Regards

Je pense à toi visiteur ! Quel pas t’a donc guidé à ma porte ? Serait-ce le pas tranquille du chineur indulgent ? Viens donc mon frère ! Je te propose mes rêves et mes espoirs. Et si tu veux bien, juste là, mes joies et mes peines. Et encore là, regarde, mes rires et mes pleurs. Et au fond, à l’abri des méchantes gens, mes peurs et mes faiblesses. Juste goûte et apprécie. Et trinquons, frère, là, à l’ombre de la passion.

Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

18 janvier 2008

Pourpre

Photo KBB
Je suis là ! Oui, juste là !
Ne me vois-tu pas ?
Que ne contemples-tu l’azur de ta prunelle ?
Tu m’y verrais, resplendissant d’amour !
Eclipsant, frères, cousins, voisins
Combien beau je suis, quand je t’admire !
Là, juste là, chevauchant l’écume de ton regard
Je te crie ma passion !
Que ne contemples-tu le pourpre de ma prunelle ?
Tu t’y verrais, éclatante de lumière !
Là, juste là !
Où jamais ne meurent tes vagues !

7 Comments:

Blogger anonyme said...

Quelle arme fatale que d’exceller dans l’art de l’écriture et du beau. Ça fait peur, ça fait peur…

21 janvier, 2008 14:37  
Anonymous Anonyme said...

Quelle arme fatale que d'exceller dans l'art de l'écriture et du beau, ça fait peur... ça fait peur... Qui croire ? Que croire ?

anonyne sceptique

21 janvier, 2008 14:47  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment très beau, les mots les photos, tout est en harmonie. le seul hic, c'est que pendant que je lisais j'ai entendu des gémissements,c'était une pub qui ne va pas avec le contenu du blog. je n'ai rien contre la pub, mais celle ci je la verrai mieux dans un blog dans un autre genre c'est tout. bravo pour les mots.

23 janvier, 2008 14:57  
Anonymous Anonyme said...

Quel plaisir de relire tes mots ici.. J'ai bien fait de m'y promener ce soir.. Le plaisir se trouve aussi dans la contemplation de tes clichés.. Merci d'être revenu, même si ce n'est que pour un temps. Bonne soirée.

29 janvier, 2008 21:20  
Anonymous Anonyme said...

Se regarder dans les yeux de l'autre et y voir tout son amour. Heureux celui ou celle qui peut le faire, ce n'est pas donné à tout le monde et parfois, quand on vit cela, on ne s'en rend pas compte et quand tout disparaît, il ne nous reste que les larmes pour pleurer...

30 janvier, 2008 15:36  
Anonymous Anonyme said...

en plus toutes les photos sont magnifiques.

08 février, 2008 18:16  
Anonymous Anonyme said...

Une communauté de passionnés de littérature (lecture & écriture) vous invite sur sa plate forme utopique :) http://epopee-litteraire.com

09 juin, 2009 17:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home